LE PORTAIL USAGERS

 

Le portail usagers mesdechets.grand-senonais.fr : un service en ligne pour la gestion de vos déchets

L'Agglomération du Grand Sénonais met à disposition des habitants un portail usagers, une plateforme en ligne permettant de gérer facilement les services liés à la collecte des déchets et aux déchèteries.

 

A quoi sert le portail ?

Ce portail permet aux résidents de l'Agglomération du Grand Sénonais de :

Créer et gérer leur compte usager pour accéder aux services dédiés

 S'inscrire au service d'accès aux déchèteries via un système de reconnaissance des plaques d'immatriculations de leur véhicule

 Consulter le calendrier des collectes selon leur adresse

 

Comment accéder au portail ?

Se rendre sur le site mesdechets.grand-senonais.fr. Créer un compte en renseignant ses informations personnelles et son adresse. Suivre les étapes pour accéder aux différents services proposés.

 

Pourquoi utiliser le portail ?

  • Un accès rapide et simplifié aux services liés aux déchets
  • Une démarche 100% en ligne, sans besoin de déplacement
  • Un suivi personnalisé de son accès aux déchèteries

 

 

Plus aucune carte physique n'est délivrée, les nouveaux arrivants doivent obligatoirement s'inscrire sur le portail web pour accéder aux déchèteries

En cas de difficulté ou pour toute question, les usagers peuvent contacter le service déchets de l'Agglomération du Grand Sénonais au 03.86.83.95.63.